jeudi 18 août 2016

Alors verdict ... Fille ou garçon ?

Coucou les beautés,

comme je vous l'annonçais dans mon article précedent : Moi , encore maman ? bébé 4

On attends impatiemment bébé 4 avec toute la petite famille!
Et comme promis le verdict :  Garçon ou fille?

Bon c'est vrai qu'après 3 filles tout le monde espérait qu'un petit boy vienne compléter cette joli famille, alors je vous l'annonce .... officiellement...
....
....
....

C'est ...
...
...
...
...
...
...
Un Joli ...
...
...
...
...
...
...
...
Petit ...
...
...
...
...
Bébé et oui ...
Alors fille ou garçon?
...
...
...
...
...
...
...
.........
.....................
...................................
............................................................
...............................................................................................
...........................................................................................................
C'est une Petite Fille

Et oui une quatrième petite nenette , qui pèse 453g a 22sa et 26cm!
Echo "parfaite" tout vas bien!
Elle est super en forme et fait des galipettes toute la journéee (même la nuit je crois bien...)
Chez nous on voit la vie en ROSE avec toutes ces nenettes !!! Et oui avec 4 filles à la maison ahhahahahah
je vais prendre congé lol!
Enfin bien sur que non !
Là on commence tout doucement à achater les affaires pour cette petite puce qui se prénome Surprise pour le moment!
Et oui quand bébé arrive , il en faut beaucoup des choses à prévoir, tellement, que j'en perds la tête ...
et ne sais plus par quoi commencer !
Je vois tellement de choses, j'ai même eu l'idée de me lancer dans la couture et lui fabriquer de jolis petits vêtements, comme de petits sarouels etc... me manque quand même le principal la machine à coudre ... donc pour le moment ce n'est qu'une idée!

Mais on va y arriver comme on sais si bien le faire! 

Voilà les  filles comme promis vous savez tout tout tout vous savez tout sur le ........
Bidon de Ludi !
Gros bisous a très vite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avez-vous aimé le blog?