mercredi 13 juillet 2016

petite trousse générosité

Salut les beautés
petite trousse générosité
Aujourd'hui je vous reviens, pour remercier la delicieuse et généreuse Rosamour, grace à qui j'ai pu recevoir ma petite trousse rempli de jolis echantillons, un concours facebook réalisé par ses soins (comme d'habitude qui dit rosa dit plains d'mour) ou je suis la gagnante hihihihi!
c'est pas cool tout ça???!!!!
SISISI , vraiment je suis ravie, cette joli trousse contient :
des echantillons anti rides, visage, hydratant,
une petite bougie,
petite trousse générosité
un petit bonbon pour les gourmandes,
ainsi qu'un jeton de cadie (porte clef) très pratique quand on a la tete en l'air comme moi qui perd toujours ces jetons!
la trousse est paillettés or trop mimi!

et enfin un joli petit mot de la belle rosa

Merci merci Rosamour t'es un amour de copine

<<<<<<<<<<<< >>>>>>>>>>>>>

En savoir plus sur http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-petite-trousse-generosite-804316-0.php#voeUfxyQRRaSiOIe.99

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avez-vous aimé le blog?