lundi 25 juillet 2016

test rituel Soin Marin ressourçant le petit marseillais

coucou les filles
je suis enfin revenu pour vous parler de la marque le petit marseillais grace à qui j'ai pu tester le rituel soin Marin!
J'ai donc reçu :
-la Douche Crème
-et le Baume Ressourçant Le Petit Marseillais
dans un très beau petit coffret :

La Douche crème soin marin ressourçante est un flacon 250ml vendu au prix de 2.85€ environ
la marque dit
Sa texture crème, au parfum marin enveloppant, laisse votre peau merveilleusement douce. Votre peau est ressourcée, réhydratée et vous vous sentez relaxée ! Cette douche crème ressourçante est formulée à partir d’une base lavante d’origine végétale et biodégradable*. Elle est sans paraben, au pH neutre pour la peau et est testée sous contrôle dermatologique.
Mon avis:
Le packaging est sympa, bleu transparent pour voir ou on en est de l'utilisation, le bouchon clapet est très pratique.
la texture j'apprécieparticulièrement son coté crème qui glisse parfaitement sur la peau, douce et laisse une peau nette et bien nettoyé, avec une odeur marine subtile, juste ce qu'il faut qui me fait pensait aux odeurs spa, soins thermaux!
Ma peau reste douce, apaisée, et l'odeur subtile reste même après la douche!
Je suis satisfaite de ce produit qui réponds a tout me besoins et le prix est tout petit!
Baume nourrissant soin marin ressourçant peaux très sèches
ce qu'en dit la marque :
Pour prendre soin de votre peau tout en vous faisant plaisir, nous vous invitons à plonger dans l’univers du soin marin avec ce Baume Nourrissant Soin Marin Ressourçant. Avec sa texture baume généreuse et son parfum marin enveloppant, ce baume fond sur la peau et s’étale facilement, sans coller, pour une hydratation intense et une sensation de bien-être tout au long de la journée. Votre peau est belle, nourrie et ressourcée pour 24h de confort. Le saviez-vous ? Retrouvez les bienfaits de notre gamme Soin Marin en douche et en déodorant ! Ce nouveau baume a un pH neutre pour la peau, et est testé sous contrôle dermatologique. Format 200 ml.
COMPOSITION & ACTIONS
-L’ulva lactuca, une algue méditerranéenne riche en vitamines, acides aminés et protéines aux bienfaits revitalisants et tonifiants.
- Des oligo-éléments (sels minéraux et magnésium).
son prix 4.40€
Mon avis :
Le packaging est pratique, de couleur bleu, toujours avec un bouchon a clapet!
Après un moment de plaisir sous la douche avec le savon, on continue, avec un moment de douceur, et d'hydratation avec ce baume très hydratant, son odeur subtil, un parfum frais et une peau douce après utilisation, sa texture pénètre bien la peau, et la rend belle! Ne colle pas c'est top!
Un produit que j'aime beaucoup et mes filles aussi!
Il a tout bon!
Voilà les filles je pense avoir fait le tour de ce petit test Petit marseillais rituel soin marin!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé si vous aussi vous avez testé un de ces produits?
Et vous quel gel douche avez vous opté pour cet été?
Bisous à très vite!
mlleDivine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avez-vous aimé le blog?